![]()
😱 C’est bien connu : la nouveauté dérange… trop de lumière aussi.
Et dans le contexte politique propre au Vésinet depuis des années, avec ses guerres de clans et un triste record de 5 maires en 10 ans, cette proposition a suscité une levée de boucliers.
Justement, en serait-on là, avec une ville à l’arrêt depuis 25 ans et une gestion erratique si les candidats avaient pu débattre et permettre aux Vésigondins de voter en connaissance de cause pour le plus apte à conduire les réformes indispensables ?
Revoilà la foire aux promesses, les tracts s’empilent dans les boites aux lettres et les réunions publiques se succèdent.
Sur le terrain, les Vésigondins ne savent plus comment distinguer ces projets quasi identiques, de la part de candidats parfois très proches politiquement, et ils nous le disent.
📝 Sur un tract, dans une réunion publique, on peut tout dire, sans être contredit. Donc tout est permis.
🏋️♀️ Or, ce qui fera la différence pour notre ville, c’est la capacité du futur maire à mettre en œuvre son programme, à s’inscrire dans la durée avec courage et détermination.
Et seul un débat public permettra de faire la différence entre des caractères, des visions de l’avenir et cette capacité à conduire un projet, dont notre ville a tant besoin.
👏 Et nous ne doutons pas que les Vésigondins s’en réjouiront.
➡️ Nous serons là le 10 février pour accueillir les candidats qui souhaitent débattre et répondre aux questions des Vésigondins.
🫶 Et si Stéphanie est la seule présente, nous serons heureux de vous présenter les membres de notre équipe !



